[ A+ ] /[ A- ]

« Réjouissez-vous, ô vous justes (sans compromis, vous justes qui marchez droit dans votre relation avec Dieu); car la louange arrive et elle est appropriée pour ceux qui sont droits de coeur. » (Psaume 33:1)

La louange. Selon la Parole de Dieu, c’est la chose la plus opportune et la plus appropriée que vous, chrétiens, vous puissiez faire.

Cependant, j’aimerais vous avertir: l’idée de Dieu concernant la vraie louange peut être complètement différente de la vôtre. La louange qu’Il demande est joyeuse et sans inhibition. Et, parfois, elle est tout simplement bruyante!

Si vous ne le croyez pas, regardez dans la Bible, et voyez la sorte de louange qui se passe au Ciel. Lisez Esaïe 6 et découvrez ce qui se passe devant le trône. Les séraphins crient jusqu’à ce que les montants des portes tremblent! Et à ce moment, la gloire du Seigneur remplit la Maison.

Quand vous arriverez au Ciel, vous louerez le Seigneur de la même façon. Vous sauterez et louerez Dieu de tout votre être. Mais n’attendez pas ce moment pour commencer. Commencez maintenant.

Décidez aujourd’hui qu’au lieu de louer Dieu comme vous aimez, vous allez commencer à le faire comme Lui l’aime. Commencez à exprimer vos louanges avec joie et sans inhibition. N’attendez pas d’être au Ciel pour louer Dieu de tout votre être. Faites-le maintenant. Il en est digne!

Lecture Biblique:Esaïe 6:1-8

Gloria Copeland

© 1996, 2010 Eagle Mountain International Church aka Kenneth Copeland Publications, propriétaire de tous droits relatifs à la publication et à la vente de cette œuvre.