[ A+ ] /[ A- ]

Mon âme est attachée à la poussière : Rends-moi la vie selon ta parole !

« C’est pourquoi je vous dis : Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l’avez reçu, et vous le verrez s’accomplir. » Marc 11.24

Dieu a-t-il déposé sur votre cœur des choses qui ne se sont pas encore accomplies ? Parfois lorsque vous croyez en certaines choses, il est facile de laisser les circonstances et les pressions de la vie vous abattre. Mais lorsque vous faites le choix de recevoir votre promesse en la visualisant clairement dans votre esprit, et en l’attestant par les paroles de votre bouche, votre foi devient plus forte.

Vous commencez à vous sentir plus confiant. Vous vous sentez plus à l’aise. Vous commencez à ressentir de la joie et de la paix parce que vous savez que Dieu est à l’œuvre pour vous dans les coulisses. Dans quel aspect de votre vie croyez-vous que Dieu agit aujourd’hui ? Le visualisez-vous dans votre esprit ? Vous voyez-vous guéri ?

Vous voyez-vous payer votre dernière dette ? Vous voyez-vous retrouver votre poids idéal ? Vous voyez-vous partager l’évangile avec un membre de votre famille ou un collègue ? Demandez au Seigneur de vous donner une image de ce qu’il voit lorsqu’il vous regarde. Alors que vous ouvrez votre cœur et que vous permettez aux pensées de Dieu de devenir les vôtres, et que vous recevez ses promesses par la foi, juste comme il est cité dans le verset ci-dessus, tout ce que vous demandez dans la prière, sera vôtre !

Une prière pour Aujourd’hui Père céleste, merci de m’accorder une autre journée pour te servir. Merci pour le don de la foi. Je te demande de sonder mon cœur et mon esprit, et d’ôter ce qui ne te plaît pas. Donne-moi tes pensées de paix et de joie aujourd’hui afin que j’apprenne à recevoir tout ce que tu as pour moi aujourd’hui. Au nom de Jésus. Amen.

 Joël Osteen