[ A+ ] /[ A- ]

Jean 3:16.
« Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. » 

Dieu nous aime, il n’est pas l’auteur de nos fautes et de nos problèmes. Arrêtons de le juger et de le critiquer, nous ne pouvons le juger car il est le Roi des rois, le Seigneur des seigneurs, le commencement et la fin, souverain maître de toute chose c’est lui qui nous a créé et qui nous donne de vivre jusqu’à maintenant ; dans son amour il a compassion de nous.

Malgré nos jugements et nos critiques, il nous garde et nous préserve de tous dangers, en espérant qu’un jour nous serions conscient de son amour pour nous.

Il attend que nous acceptions de revenir à lui en nous réconciliant avec lui à travers son Fils Jésus-Christ qu’il a envoyé dans un corps semblable à la nôtre, afin de mieux nous comprendre.Dieu nous a tant aimés qu’il nous a donné son Fils unique Jésus-Christ en sacrifice et Christ n’a pas regardé son égal à Dieu. Il a obéi jusqu’à la mort, à la croix de Golgotha. Il ne tient pas compte de tout ce qu’on peut dire, ou penser de lui. Jésus-Christ a donné sa vie, pour nous délivrer de l’ignorance, de l’aveuglement… Repentons-nous, acceptons-le dans notre vie et persévérons jusqu’à la fin, et nous serons sauvés. Amen