Jésus vous parle !

Jean 20:17
Jésus lui dit : « Marie … va trouver mes frères et dis-leur que je monte vers mon Père »
Mesdames, il y a un appel du Seigneur sur votre vie qui n’a pas changé et qui ne dépend pas de votre âge, de votre couleur, de vos études ou du fait que vous soyez une femme.
Lorsque Jésus est ressuscité, personne n’était là. Mais Marie de Magdala est venue au tombeau pour embaumer le corps de Jésus. Lorsqu’elle est arrivée, elle a trouvé la pierre roulée, le tombeau vide et elle a couru vers les frères pour leur expliquer… Les hommes étaient dans la désolation, dans l’affliction. Ils sont venus au tombeau puis ils sont repartis sans comprendre.
Marie de Magdala devait, elle aussi, se poser des questions, mais une chose, qu’elle ne savait pas, c’est  qu’elle serait la première personne à qui Christ a demandé d’aller répandre la Bonne Nouvelle de sa résurrection. Jésus lui dit …« va trouver mes frères et dis-leur » Pensez-vous que c’était par hasard ? Sûrement pas, car dans le monde entier et au travers des siècles, les femmes ont toujours été de puissants instruments entre les mains de Dieu pour partager l’Evangile, prêcher, témoigner, prier, intercéder… Jésus avait confiance en Marie de Magdala. Christ s’est révélé à elle juste avant qu’Il ne porte Son sang au Père. Quel privilège !
L’appel adressé à cette femme ne lui est pas seulement réservé. Il s’adresse à vous aujourd’hui. Jésus a toujours hautement respecté les femmes, Il les a toujours impliquées dans son ministère. Il a toujours eu tellement besoin d’elles.
Jésus a besoin de toi,
Lève-toi pour Ton Seigneur,
N’aie pas peur.
Et brille pour lui.
source : pariscentrechretien.com

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

     

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>