Femmes : Choisissez bien vos modèles !

Hébreux 12 : 2
ayant les regards sur Jésus, le chef et le consommateur de la foi, qui, en vue de la joie qui lui était réservée, a souffert la croix, méprisé l’ignominie, et s’est assis à la droite du trône de Dieu.

 

En ce début d’année, alors que nous avons pris de nouvelles résolutions pour aller plus haut dans notre vie spirituelle, dans notre engagement avec Dieu, et aussi dans notre désir de servir mieux notre famille et nos enfants, il est important que nous sélectionnions avec soin les personnes sur lesquelles nous fixons les regards.

 

La Bible nous dit que nous devons fixer les regards sur Christ car Il est Celui qui suscite la foi en nous et la mène à la perfection. En tant que femme, pour être tout ce que Dieu veut que nous soyons, nous avons besoin de modèles et nous devons les choisir avec soin. Il est essentiel d’avoir de bons modèles, de regarder à des personnes qui sont plus avancées que vous dans la foi ou dans l’amour ou dans le ministère.

 

Ne savez-vous pas que vous deviendrez ce que vous regardez ! Certaines personnes ne font que des retraits en vous. Quand vous les regardez ou les fréquentez, vous perdez votre consécration, votre motivation, votre désir d’excellence, votre temps, votre force, votre onction.

 

Tandis que d’autres font des dépôts en vous, de sagesse, de maturité et d’excellence. Alors regardez des femmes qui vous inspirent, entourez-vous de celles qui vous poussent en avant et qui vous aident à grandir.

 

Dorothée Rajiah

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

     

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>