« C’est en confessant de la bouche qu’on parvient au salut » Rom. 10:10

Je suis continuellement guidé car je confesse « L’Éternel te conduira continuellement » Es. 58:11.

Je possède la vie éternelle, car je confesse « Mes brebis écoutent ma voix et je leur donne la vie éternelle » Jean 10:27.

J’ai la paix de Dieu, car je confesse « La paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence gardera vos cœurs et vos pensées dans le Christ Jésus » Phil. 4:7.

Je suis délivré de toute crainte, car je confesse, « Moi, l’Éternel ton Dieu, je tiens ta droite. Je te dis : Ne crains point, moi je t’aiderai » Esa. 41:13.

Je possède d’abondantes bénédictions pécuniaires, car je confesse, « Celui qui sème libéralement, moissonnera aussi libéralement » 2 Cor. 9:6

En toute situation je reçois l’aide d’en haut car je confesse « Le secours me vient de l’Éternel qui a fait les cieux et la terre » Ps. 121:2.

Je possède le bonheur, car je confesse « Attache-toi donc à ton Dieu, et tu auras la paix, tu jouiras ainsi du bonheur » Job 22:21.

Je suis en paix avec mes ennemis, car je confesse « Quand les voies d’un homme plaisent à l’Éternel, il met ses ennemis même en paix avec lui » Pro. 16:7.

J’ai le moyen d’être en bénédiction pour les autres, car je confesse «  Je vous sauverai, et vous serez une bénédiction » Zac. 8:13.

La nuit je dors d’un sommeil paisible et profond, car je confesse « Il donne le sommeil à Son bien-aimé » Ps. 127:2.

Je possède l’assurance que mon travail dans le Seigneur porte du fruit, car je confesse « Vous savez que votre travail ne sera pas vain dans le Seigneur » 1 Cor. 15:58.

En tant qu’homme de foi, je possède d’abondantes bénédictions, car je confesse « Un homme fidèle est comblé de bénédictions » Pro. 28:20.

J’ai toute la force nécessaire pour aujourd’hui, car je confesse « Ta vigueur sera comme tes jours » Deut. 33:25

Je suis honoré de mon Père, car je confesse « Si quelqu’un me sert, le Père l’honorera » Jean 12:26.