[ A+ ] /[ A- ]

Jean 16:33
« Je vous ai dit ces choses afin qu’en moi vous ayez la paix parfaite et la confiance. Dans le monde, vous aurez des tribulations, des épreuves des détresses et des frustrations; mais réjouissez-vous, J’ai vaincu le monde. »

Jésus a dit qu’aussi longtemps que vous vivrez dans le monde, vous aurez des difficultés. (Je peux m’en porter garant !) Mais vous n’êtes pas simplement dans le monde. Vous êtes en JESUS, dans le monde, et cela fait toute la différence. Vous êtes en Lui, et Il a vaincu tous les troubles qui existent.

En tant qu’enfant de Dieu, vous n’êtes pas le vaincu qui essaie d’avoir la victoire, vous êtes le vainqueur à qui Satan est en train d’essayer de voler la victoire qui vous appartient déjà.

Lorsque vous avez fait de Jésus, le Seigneur de votre vie, vous êtes né dans la victoire… parce que le Victorieux est venu habiter en vous. Pensez à cela. Le Jésus victorieux. Celui qui a été Oint. Le Seigneur glorifié et ressuscité. Le Maître de l’Univers.

Réjouissez-vous mon ami. Ayez la paix parfaite et la confiance totale. C’est ce Jésus qui vit en vous!

Lecture Biblique: Jean 16:15-33

Kenneth Copeland

© 1996, 2010 Eagle Mountain International Church aka Kenneth Copeland Publications, propriétaire de tous droits relatifs à la publication et à la vente de cette œuvre.