[ A+ ] /[ A- ]

« Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous pardonner nos péchés et nous purifier de toute injustice » 1 Jean 1.9 (Bible à la Colombe)

Avez-vous besoin de prendre un nouveau départ aujourd’hui ?

Même si nous croyons en Jésus, nous faisons tous des erreurs et de mauvais choix. La Bible dit que tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu.

Mais la bonne nouvelle, c’est que nous n’avons pas à rester séparés de Dieu à cause du péché. Dieu veut que nous nous approchions de lui, afin qu’il puisse nous pardonner, nous purifier, et nous donner un nouveau départ. Peu importe ce qui s’est passé hier, ou il y a même cinq minutes, Dieu vous attend les bras ouverts.

Ne laissez pas l’ennemi vous condamner et vous mentir aujourd’hui. Dieu n’est pas en colère contre vous. Il vous aime et souhaite restaurer tous les aspects de votre vie. Confessez-lui vos péchés et laissez-le vous purifier aujourd’hui même. Choisissez de pardonner aux autres, afin que Dieu puisse vous pardonner à son tour.

Demandez au Saint-Esprit de vous garder près de lui afin que vous puissiez vivre une vie qui lui sera agréable. Quand vous vous rapprocherez de Dieu, il se rapprochera de vous et vous montrera son grand amour et bénira chaque jour de votre vie !

Une prière pour aujourd’hui

Père céleste, merci de me recevoir tel que je suis. Je veux te confesser mes péchés aujourd’hui et te demander de me purifier. Je choisis de pardonner à mon prochain, afin que tu puisses me pardonner. Garde-moi près de toi, afin que je vive une vie qui te sera agréable. Au nom de Jésus. Amen.

Joël Osteen