[ A+ ] /[ A- ]

Confessez que Dieu est le Maître de votre vie, qu’Il a tout pouvoir sur les maux, sur les maladies, et sur Satan.

Restez fermement attaché à votre confession du pouvoir absolu de Jésus sur tout ce qui pourrait vous tenir lié, sur tout ce qui pourrait vous empêcher de jouir pleinement de l’œuvre accomplie de Christ.

Face à chaque besoin, confessez que le Seigneur est votre Berger. Vous ne manquez de rien. Il subvient à vos besoins; Il est votre santé; Il est votre force. Il est la force de votre vie; de qui auriez-vous crainte?

Souvenez-vous que l’on ne réalise jamais rien au-delà de notre confession. Si vous osez confesser la guérison sur le fondement de la Parole, alors il n’y a pas de maladie pour vous.

Face à la souffrance et devant une plaie ouverte, confessez que par Ses meurtrissures vous êtes guéri et persévérez dans votre confession sans jamais chanceler sachant qu’aucune Parole de Dieu n’est dépourvue de puissance.

Le mot « puissance » signifie « pouvoir » le pouvoir d’accomplir. La Parole vous guérira si vous la confessez sans cesse. Votre corps réagira à votre pensée, et votre esprit maîtrisera corps et pensée.

Votre corps obéira à votre confession. « Il envoya Sa Parole et les guérit » (Ps. 107:20). Cette Parole, c’est Jésus; maintenant le Nom de Jésus et les paroles de Jésus deviennent votre guérison.

Confesser, c’est confirmer la Parole de Dieu. C’est confesser ma confiance en ce que Dieu a dit.