Proverbes 18 :21
La mort et la vie sont au pouvoir de la langue ; Quiconque l’aime en mangera les fruits.

Nous sommes assez fréquemment confrontés à des paroles négatives qui ne sont pas dirigées par l’Esprit de Dieu.

Bien souvent lorsque nous nous apprêtons à faire une chose importante, nous recevons d’une ou de plusieurs personnes des paroles négatives qui ont pour but de nous décourager, de nous freiner, de nous faire douter, et de nous empêcher d’avancer.

Ces personnes ne se rendent malheureusement pas compte sur le coup, qu’ils sont sans le vouloir (pour certains) en train de mettre une parole de malédiction sur votre vie.

Les paroles que nous confessons, ou que d’autres confessent sur notre vie ont soit un pouvoir positif, ou négatif, voir destructif.

Nous ne pouvons pas empêcher les autres de parler, mais ce qu’ils disent nous avons le pouvoir de l’accepter ou de le refuser. Si on vous dit que vous ne réussirez pas votre examen ou autres, si vous acceptez cette parole alors elle portera ses fruits, mais si vous la refusez en la brisant dans le Nom de Jésus-Christ avec foi, alors elle n’aura aucun effet sur votre vie.

La vie est un combat perpétuel et nous devons rester vigilants, et toujours très attentifs. Une parole peut être très vite lancée, mais réagissez aussi tôt, paroles positives contre paroles négatives.

EnsemblepourChrist