Bien-aimés dans le Seigneur, nous avons trouvé nécessaire de partager avec vous cette circulaire des satanistes que nous avons obtenue lors d’un de nos passages en Afrique Centrale. Pour des raisons de conformité, nous avons choisi de publier le texte dans son intégralité. Nous vous prions donc de ne pas nous tenir responsables des fautes que vous y rencontrerez, qu’elles soient liées à la forme ou au fond.

EXTRAIT DU COMBAT SPIRITUEL SATAN TREMBLE
Venant du roi suprême

DU ROYAUME DES TENEBRES ET DES MENSONGES, B.P. 000001 Enfer
Au:

DIRECTEUR DES AFFAIRES DE LA MORT SPIRITUELLE, B.P. 000002 Enfer

Mon cher insensé,
Des nouvelles très inquiétantes et inconfortables me sont parvenues concernant ce qui se passe dans la république du Cameroun et dans les autres pays du monde entier. On rapporte en effet qu’à cause de votre négligence et de votre pauvre appréciation des choses, mon Ennemi juré, Jésus-Christ, est en train de gagner plusieurs personnes, de transformer leurs vies, de leur donner un nouvel espoir, et un sens de direction, et de les enrôler dans Son Armée. La situation est si alarmante que tout mon empire, y compris ma majesté royale, tremble en entendant ce qui s’est déjà passé et qui pourrait encore se passer, à moins qu’on ne fasse immédiatement quelque chose pour empêcher cela.

Les rapports montrent que mon Ennemi, Jésus-Christ a capturé certains des meilleurs hommes du Cameroun et dans les autres pays et ils lui sont si loyaux qu’ils sont prêts à faire n’importe quoi pour Lui. Ils l’aiment. Ils lui obéissent et cela devient évident que nous avons perdu beaucoup de terrain.

La perte à notre détriment est tragique au delà de toute description. Certaines personnes sur qui nous avions une fois compté comme étant des nôtres de façon permanente, ont été récupérées par notre Ennemi, Jésus-Christ. Les choses ne peuvent pas continuer ainsi, sinon nous aurons un dégât permanent avant que notre temps n’expire. Mon conseil militaire suprême s’est réuni sous mon propre patronage et a soigneusement débattu des problèmes de façon élaborée. Nous recommandons des mesures suivantes pour une action immédiate afin de régler la situation immédiatement et une fois pour toutes. Si tu agis rapidement et sagement, nous pourrons encore espérer. Ainsi, il est de ton meilleur intérêt et du mien d’agir convenablement afin de contrôler la situation immédiatement et de façon permanente.

Pousse les chefs de toutes les Religions et toutes les dénominations à penser que leurs positions sont si menacées par le message de la “repentance envers Dieu et l’engagement total au Seigneur Jésus”, qu’ils vont s’opposer avec amertume à ce message et feront tout ce qui est possible pour l’arrêter. Fais tout ce qui relève de ta compétence pour amener tous ces dirigeants même ceux qui normalement ne s’entendent pas entre eux, à s’unir dans le seul but d’attaquer ce message. Pousse les chefs dénominationnels à mentir au sujet des porteurs de ce message: à déformer leur message, et à mentir à leur sujet de façon si terrible que personne ne voudra les écouter. Mais, fais attention. Ne permets pas que ces chefs religieux chassent complètement des différents systèmes les disciples de mon Ennemi, car s’ils sont complètement rejetés, ils établiront des assemblées vivantes suivant le modèle décrit dans le livre de poche de mon Ennemi, la Bible. Si cela arrive, notre cause sera grandement freinée. Tu as une fois commis une telle erreur auparavant, et jusqu’à présent nous subissons encore les conséquences de ta conduite insensée. Maintenant, il te faudrait permettre que ces chefs religieux amers puissent tolérer le message et ces messagers et les garder dans leurs systèmes. Pendant qu’ils sont dans de tels systèmes où j’ai plusieurs dirigeants capables, nous allons tuer le message, détruire la vision et mettre la situation sous un strict contrôle.

II- Ton procédé le plus efficace sera d’amener chaque système religieux à établir une contrefaçon de ce que ces disciples de mon Ennemi (Jésus-Christ) sont en train de faire. Que mes systèmes parlent aussi d’Évangélisation pourvu que cette “Évangélisation” n’amène pas les gens à Jésus-Christ, mais qu’elle les conduise dans un système religieux ou dans une sorte de club. Encourage aussi mes systèmes à organiser des réunions de prières, des études bibliques, etc., mais rassures-toi qu’ils entreprennent de telles activités sans qu’ils y ait une véritable repentance et un vrai engagement vis-à-vis de notre Ennemi (Jésus-Christ). De telles prières n’iront pas à Dieu mais viendront à moi “Car tout ce qui est péché prend origine en moi et se termine en moi”, et je saurai comment répondre à ces prières. Le but prédominant derrière l’imitation de ces réunions est d’amener quiconque est dans mes systèmes et qui désire les prières, l’étude biblique, l’évangélisation de mon Ennemi à croire et à dire : “Nous avons aussi ces choses. Il n’y a aucune différence entre eux et nous”. Ayant cela en pensée, ils ne pourront jamais faire face ni réagir à la Vérité de mon Ennemi et ainsi, ils seront à nous pour toujours.

III– Amène tout le monde à dire que ce Message de “la repentance envers Dieu et de la foi au Seigneur Jésus” n’est que le produit d’une nouvelle secte. (j’ai fais cela avant avec succès lorsque j’avais eu à faire à ce fanatique Paul) (Actes 24,2-8)

Cette méthode avait eu du succès au premier siècle. Elle aura encore du succès aujourd’hui. Comme tu le sais bien, nous reconnaissons avec regret la profondeur de l’engagement des disciples de notre Ennemi. Cela fait beaucoup de peine de savoir qu’ils sont en train de sacrifier beaucoup de leur argent pour répandre le message de mon Ennemi dans ce pays et les pays voisins. Ils sont si motivés et si pleins d’amour pour mon Ennemi (Jésus-Christ) que leurs dons vont certainement augmenter dans l’avenir. Il n’y a rien que nous puissions faire pour les empêcher de donner. Cependant, je suggère une chose. La voici : il faut que tu fasses circuler beaucoup de mensonges au sujet des disciples de mon Ennemi de tous les milieux. Tu sais que je suis le père des mensonges et des menteurs : ainsi, utilise-moi ainsi que mes agents secrets (les démons et les esprits menteurs) pour mentir au sujet de leurs finances en disant que l’argent qu’ils sont en train d’utiliser vient d’Amérique, d’Europe, ou de n’importe quel autre endroit auquel tu pourrais penser. Fais-leur du chantage au sujet de leur travail, de leurs vies, et de chacune de leurs actions. Fais d’eux un tableau aussi noir que possible. Pousse certains de mes hommes à écrire de faux rapports contre eux, etc. Avec tout cela, tu pourras obtenir certains résultats temporaires, ce qui nous fera gagner plus de temps pour réfléchir et planifier.

IV– Tu sais très bien qu’il y a certaines dénominations qui croient aux même vérités bibliques que ces fanatiques de Jésus. Cependant, à cause de notre travail fidèle dans le passé, nous avons tué le zèle de ces dénominations, détruit leur identité et injecté en eux un esprit de compromission, de manière qu’elles désirent être acceptées par tous. Ainsi, nous les avons rendues plus ou moins impuissantes comme ces systèmes qui ne croient pas à la vérité.

Cependant, même si ces gens ont perdu leur zèle, ils restent quand même des enfants de mon Ennemi Jésus. Maintenant je veux que tu pousses ces enfants qui ont perdu leur zèle, non à se concentrer sur leur défaillance spirituelle afin d’en trouver une issue, mais à se mettre plutôt à attaquer ces fanatiques zélés de Jésus. Pousse-les à concentrer leurs attaques sur ceux qui entreprennent des campagnes partout et pousse-les à dire du mal de tout groupe qui a du zèle et de la vision. Si tu peux seulement réussir à travers ceux qui ont perdu le zèle et la vision afin qu’ils se concentrent sur ceux qui sont emportés par le zèle et la vision pour mon Ennemi, (Jésus-Christ), nous gagnerons le combat. Voici le secret derrière cela : pendant qu’ils combattent activement ceux de leurs frères qui ont du zèle, ils seront en train d’accomplir notre tâche, et ainsi nous pourrons nous concentrer ailleurs. Aussi, quand ils seront si pleins de haine contre la nouvelle expansion de l’Évangile de mon Ennemi (Jésus) auquel eux aussi croient, ils oublieront leur conduite de régression spirituelle et, ainsi, ils demeureront dans cette condition à notre grand avantage. Pendant que vous allez réaliser ce plan spécial, vous aurez besoin de beaucoup de tact. Vous devez commencer par des dirigeants influents et aller doucement. N’oubliez pas qu’ils ne sont pas les nôtres, et qu’ils pourraient discerner ce que vous voulez faire, et, s’ils discernent; ils se repentiront, se réconcilieront et nous exposeront à la honte et au retrait total. Ayez juste une chose en pensée, ne comptez pas beaucoup sur ceux des enfants de mon Ennemi par choix personnel. Ils n’y gagnent rien matériellement. Ceci veut dire qu’ils sont plus objectifs dans leur appréciation des soldats radicaux de mon Ennemi et sont par conséquent plus ouverts à l’action de mon Ennemi. Tu réussiras plus avec ceux qu’on appelle “les serviteurs à plein temps”, par ce qu’ils ne voient pas seulement les intérêts de mon Ennemi, mais certains sont profondément préoccupés par le fait que les systèmes religieux puissent continuer à fonctionner afin que leurs emplois et leurs positions soient en sécurité. Ainsi, utilise-les. Mais comme j’ai dit, dans tout ceci, tu es sur un terrain dangereux parce que l’Esprit de mon Ennemi est en eux.

V- Vous avez appris à propos de cette terrible chose appelée “intercession dans le jeûne” (la seule pensée de cela me fait mal au cœur). Tu n’aurais jamais dû permettre qu’on commence une telle chose. Maintenant, ces gens jeûnent et prient en nombre croissant, et s’ils priaient seulement pour des choses spirituelles, ce ne serait pas si mauvais. Mais ils sont en train de prier pour tous les aspects : Leurs dirigeants politiques, leur gouvernement, leur économie nationale, leur agriculture, leur santé, leurs routes, leurs projets de développement, leur système d’éducation, leur sûreté nationale, etc., en plus du réveil et de tous les intérêts de Jésus. Le résultat de cette prière faite depuis plus de sept ans est qu’il y a une plus grande harmonie dans la vie politique du pays, à une époque où plusieurs pays tombent en pièces : et leur économie nationale est en croissance rapide et évidement, il y a une paix provenant de mon Ennemi (Jésus le Prince de la Paix).

Tout ceci est mon détriment. Je veux la guerre, car je suis le prince de la guerre et la guerre contribue à l’accomplissement de mes plans. Je veux la pauvreté car je peux l’utiliser pour notre avantage! Je veux l’instabilité, car je peux aussi l’utiliser pour détruire le Royaume de Jésus et pour bâtir le mien! Je vous ordonne de faire la guerre contre cette intercession dans le jeûne pour le Cameroun. Faites ce qui suit : fais que ces vaillants soldats de mon Ennemi, Jésus-Christ aient spécialement faim et soient spécialement faibles les Mercredis, de manière que plusieurs d’entre eux cherchent des raisons pour ne pas jeûner chaque semaine.

Fais que ceux qui persistent dans le jeûne et la prière dorment aux réunions de prières. Veuille à ce que cela ne se répande pas dans plusieurs villes. Fais que les dirigeants religieux qui voient le besoin et la puissance de ce ministère ne s’y joignent pas à cause du fait qu’ils sont jaloux de celui que mon Ennemi Jésus-Christ a utilisé pour initier cela.

Tout le domaine de la prière doit être attaqué d’une manière totale. Ne peux-tu pas faire arrêter les nuits de prières? Si tu ne le peux pas, réduis considérablement le nombre de ceux qui y vont et sois présent à chaque nuit de prière ayant avec toi une pleine dose de sommeil, de fatigue, de manque de prière, de douleur, de manque de concentration, etc., et injecte toutes ces choses en eux afin de les rendre moins efficaces. C’est là une tâche des plus importantes si nous voulons réussir au Cameroun et ailleurs, car ne voyez vous pas les conséquences lointaines de leurs prières? Ils prient pour le Tchad, le Nigeria, l’Amérique, la Corée, la Chine, le Japon, la Russie, la France, l’Angleterre, etc., et avec chaque prière, notre Ennemi l’emporte sur nous.

VI– Tu dois aussi faire les choses suivantes sur ces fanatiques de mon Ennemi. Tout d’abord, décourage-les dans toutes les directions. Attaque leurs affaires, leurs études, leurs emplois, leurs familles, leurs corps, etc. Envoie des millions des démons à leurs trousses. Ne les laisse pas savoir que j’ai été conquis et qu’avec l’autorité de Jésus-Christ, ils peuvent me pousser moi, le roi de l’enfer et toi, mon fidèle serviteur, ainsi que toute notre armée bien entraînée et bien formée au désespoir.

Tu dois leur cacher ce fait. Donne-leur une fausse impression de ma grandeur et présente-leur un tableau d’un Jésus en échec. Fais leur croire qu’ils sont dans la défaite et non comme des rois régnant avec Jésus et combattant à partir de la victoire. Fais que plusieurs d’entre eux rétrogradent et démissionnent. Tu avais réussi dans cette direction dans le passé et cela nous a permis de récupérer dans notre camp et dans notre service plusieurs personnes que nous avons une fois considérées comme (perdues”, cependant continue. Sois impitoyable. Attaque-les sans pitié. Si toutes les méthodes échouent, détruis leurs vies, car c’est mieux de les ôter complètement de la scène que de les voir combattre activement contre nous.

Ensuite, fais qu’ils rentrent dans le péché et y demeurent comme dans une vie normale. Ne crois pas que tu réussiras avec les péchés “grossiers” comme l’adultère, la fornication, le vol, la corruption etc. Car une petite poignée de personnes seulement commet ce genre de péché, et même après les avoir commis, ils se sentiront si horribles qu’ils se repentiront, recevront le pardon de mon Ennemi et vont réintégrer l’armée pour lutter contre nous.

Utilise les péchés “civilisés” qui semblent être permis dans leurs milieux mais qui les empêchent tout de même d’avoir une communion profonde avec mon Ennemi, Jésus. De tels péchés incluent la jalousie, l’orgueil, la colère, l’égoïsme, le mensonge, les exagérations, les pensées impures, la paresse, l’oisiveté, le manque de pardon, le manque de prière, l’indiscipline, la gloutonnerie, le manque d’amour, etc. Vois-tu, nous voulons les détruire. Nous savons que les “gros” péchés ne font pas l’affaire. Ces “petits” réussiront. Ils ne sont pas si convaincus de péchés lorsqu’ils commettent ces “petits” péchés, et par conséquent, ils ne se repentiront pas, mais ces péchés causent la ruine. Cela arrive spécialement à ceux qui sont zélés, car très souvent ils ne voient pas que l’orgueil est le péché qui a donné naissance à notre royaume et qui les garde de façon permanente dans ce royaume.

Enfin attaque leur direction. Tu sais combien importante est une direction. Par exemple, sans ma direction, notre royaume serait à sa fin. On peut dire avec raison que le royaume c’est moi. Si je suis détruit, c’est fini. La même chose s’applique à notre Ennemi. Jésus-Christ est leur direction suprême : mais dans chaque endroit il a un homme ou groupe d’hommes sur qui tout repose. Dans le cas en question, il y a un obstacle en particulier qui est causé par ce retrait fréquent de la direction dans des endroits solitaires pour prier, s’attendre à des nouvelles directives et à un renouvellement d’énergie venant de notre Ennemi. Ce qui est triste, c’est que ceci se passe, pas seulement pour une personne, mais pour un nombre croissant dans la direction. Ceci leur permet d’avoir quelque chose de notre Ennemi, afin qu’en dépit de leurs nombreux échecs et faiblesses, ils soient solidement en contrôle et fasse avancer les choses à notre détriment.

Je ne pense pas que tu puisses faire de grand chose pour les empêcher d’avoir ces rencontres secrètes avec notre Ennemi, car ils le font à cause d’un amour authentique pour Lui, d’un réel désir de le servir. Cependant tu peux faire un certain nombre de choses pour les limiter.

Pousse ceux qu’ils dirigent à être jaloux d’eux et à les attaquer en secret.
Pousse plusieurs de ceux qui prient pour eux à trouver des défauts en eux et à cesser de prier pour eux.
Mets en eux un profond sentiment de solitude pour les envelopper pendant qu’ils portent le fardeau de la direction, de manière qu’ils puissent perdre leur joie.
Pousse plusieurs de ceux qu’ils dirigent à les décevoir et à leur causer beaucoup de peine.
Rends la vision progressivement floue afin qu’un jour ils ne puissent plus savoir vers où ils conduisent les gens.
Bloque chacune de leurs tentatives à faire avancer l’œuvre. Utilise même leurs proches collaborateurs à faire cela. Ceci les conduira au découragement; et une fois qu’ils seront découragés, ils cesseront d’envisager des grandes choses, de faire de grandes prières, de travailler beaucoup, de s’attendre à de grandes choses de Dieu. Dans ce cas nous pourrons réduire une oeuvre ayant beaucoup de potentialité à atteindre le monde entier à quelque chose qui n’aura aucune conséquence même dans une seule nation.
Il faut que tu attaques la totalité de la population des non croyants pour t’assurer que notre entreprise sur eux est permanente.

Je recommande les sept choses suivants:

1. Enveloppe tous les non croyants d’un esprit de doute de manière qu’ils ne prennent pas au sérieux l’invitation de Jésus à se repentir pour être sauvés. Fais-leur croire que l’Évangile n’est pas vrai puisqu’on ne peut pas le démontrer dans un laboratoire scientifique.

2. Pousse ceux qui croient que la parole de Dieu est vraie à renvoyer leur décision, à recevoir Christ dans un avenir incertain. Pousse les à continuer, à renvoyer jusqu’à ce qu’il soit trop tard.

3. Remplis les cœurs des gens d’un amour pour l’alcool et pour plusieurs vins, pour des nouveaux habits et des nouvelles modes, des modes différentes des coiffures, des différents modèles des voitures, de nouveaux jeux, etc.; fais juste n’importe quoi qui pourrait les distraire et leur épargner toute occasion de réfléchir sur la signification de la vie, sur leur condition perdue, sur le jugement inévitable de Dieu, et l’invitation de Jésus-Christ à se repentir et à se réconcilier avec Dieu. Pousse les à se concentrer sur le ” ici et maintenant “; sur le sexe, le plaisir, la célébrité, etc.

4. Remplis le pays de plusieurs religions qui offrent à l’homme une belle philosophie de vie mais ne l’amènent pas à un contact vital avec Jésus qui a dit : “Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au père que par moi”. Fais que tous croient que les bonnes oeuvres les amèneront au ciel et ainsi, ils ne verront pas la nécessité d’accepter Jésus-Christ.

5. Pousse plusieurs à discréditer la Bible, disant qu’elle n’est pas à la mode, et à rechercher une version moderne qui leur permet d’avoir des relations sexuelles avant le mariage, et à commettre des avortements et toutes choses qu’ils voudraient faire.

6. Sème une profonde crainte dans les cœurs de plusieurs personnes, pour qu’elles croient que si elles se donnent entièrement à Jésus-Christ, elles perdront leurs positions sociales. Pousse-les à préférer ces positions d’ici et maintenant, plutôt que d’avoir un trône au ciel avec Jésus-Christ quand il reviendra. Rassure-toi que le message sur le retour de Jésus-Christ n’est jamais prêché ou enseigné.

7. Fais n’importe quoi et tout ce qui est possible pour veiller à ce qu’ils ne se convertissent pas à Jésus-Christ, car tant qu’ils restent inconvertis, ils m’appartiennent, qu’ils soient des gens bons ou mauvais.

Si tu veilles sérieusement sur toutes ces choses, nous allons retrouver le contrôle et maintenir les choses à notre faveur.

Rappelle-toi que le temps est contre nous. La fin n’est pas loin et ceci pourrait être notre dernière occasion. Sois sage, plein de tact et de ruse.

Ton maître, satan

(roi de l’enfer, seigneur de tout mal et père des mensonges)