
Je confesse que Jésus est mon Seigneur (Rom. 10 : 9-10). Je possède le Salut.
Je confesse que « par Ses meurtrissures je suis guéri » Esa. 53 :5 ; je possède la guérison.
Je confesse que « le Fils m’a affranchi » Jean. 8 :36 ; Je possède la liberté absolue.
Je confesse que « l’amour de Dieu est répandu dans mon cœur par le Saint-Esprit » Rom. 5 :5 ; je possède le pouvoir d’aimer autrui.
Je confesse que « le juste a de l’assurance comme un lion » Pro.2 281 ; je possède l’assurance du lion dans le combat spirituel.
Je confesse qu’ »Il ne me délaissera point, qu’Il ne m’abandonnera point » Héb. 5 :6 ; je possède la présence de Dieu à chaque instant.
Je confesse que « je suis le racheté de l’Eternel » Ps. 107:2 ; je possède tous les jours les privilèges de la Rédemption.
Je Confesse que l’onction que j’ai reçue de Lui demeure en moi » 1 Jean 2 :27 ; par cette onction je possède une puissance qui détruit les jougs, Esa. 10 :27.
Je confesse qu’« au Nom de Jésus je peux chasser les démons » Marc 16 :17 ; je possède l’autorité de délivrance en maîtrisant les démons.
Je confesse que « j’impose les mains aux malades et ils seront guéris » Marc 16 :18. Je possède des guérisons certaines en faveur des accablés.
Je confesse que « je suis un sarment du vrai Cep » Jean 15 :5 ; où que j’aille, je possède la vie du Cep.
Je confesse que « Je suis de Dieu en Christ » 2 Cor 5 :21. Je possède le pouvoir de me tenir librement dans la sainte Présence de Dieu, et de me tenir devant Satan en victorieux.
Je confesse que « Nous sommes le temple du Dieu Vivant » 2 Cor 6 :16 et Dieu habite en moi, et Il marche avec moi !
Je confesse que « mon Dieu pourvoira à tous mes besoins » Phil. 14 :19 ; j’ai en ma possession la Source qui subvient à tous les besoins.
One reply on “Ce que je confesse c’est ce que je possède”
Merci pour vos exhortations
Etienne