Marc 11.25
« Et, lorsque vous êtes debout faisant votre prière, si vous avez quelque chose contre quelqu’un, pardonnez, afin que votre Père qui est dans les cieux vous pardonne aussi vos offenses. »

Tout le monde a été blessé, offensé, trahi ou traité injustement à un moment ou un autre de sa vie. Parfois les blessures sont bénignes et se cicatrisent rapidement, mais d’autres fois elles sont profondes et mettent du temps à guérir. L’important est que nous choisissions de pardonner et d’ouvrir ainsi la porte au pardon de Dieu dans nos vies.

Le pardon est un outil puissant. Le pardon vous libère et vous rapproche de votre Père céleste. Une des premières choses que fit ma mère en apprenant qu’elle était atteinte d’un cancer du foie en phase terminale fut de demander au Seigneur de sonder son cœur pour voir s’il y subsistait un quelconque manque de pardon. Elle voulait que rien ne fasse obstacle à ses prières pour sa guérison. Et aujourd’hui, plus de vingt ans plus tard, elle est en parfaite santé !

Chaque fois que vous priez, invitez le Seigneur à sonder votre cœur. Choisissez de pardonner à quiconque vous a blessé. Lorsque vous marcherez dans la voie du pardon, vous expérimenterez la bénédiction de Dieu d’une manière incroyable et vous progresserez dans la vie abondante qu‘Il tient en réserve pour vous.

Une prière pour aujourd’hui
Père céleste, je t’invite à sonder mon cœur et mon esprit. Je choisis de pardonner pour que je puisse recevoir ton pardon en retour. Je t’aime et je te bénis aujourd’hui. Au nom de Jésus. Amen.

 

Joël Osteen

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

One reply on “Lorsque vous priez”

  • Anonyme
    23 janvier 2019 at 0 h 40 min

    1

Instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.